Nos réponses à vos questions

1/ Est-ce disponible sur ma box ?

Afrostream n’est malheureusement pas encore disponible sur votre Box. Pour nous aider à accélérer les choses envoyer un tweet votre opérateur internet en cliquant sur les liens suivants:

2/ Quand serais- je prélevé ?

Le premier prélèvement a lieu au moment de la commande le l’abonnement. Pour l’abonnement Annuel et l’abonnement Mensuel, il n’y a qu’un seul prélèvement pour toute l’année. Pour l’abonnement « Think Like A man » , les prochains prélèvements mensuels débuteront le 1 novembre. Cet abonnement mensuel est sans engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

3/ Pourquoi prélever maintenant alors que je n’ai pas encore accès au service ?

Nous sommes une startup composée de jeunes entrepreneurs. Les pré-abonnements renforcent nos capacités d’achat de séries et de films aux studios américains et africains. En commandant un abonnement annuel à l’avance vous soutenez le développement d’Afrostream.

4/ Comment accéder au service ?

Quelques jours avant la date de démarrage de votre abonnement à Afrostream, vous recevrez par email les informations nécessaires pour paramétrer votre profil et votre mot de passe. Les abonnements Annuel et Mensuel démarrent le 1er septembre. L’abonnement « Think Like a Man » démarre le 1 Octobre.

5/ Comment accéder aux films sur ma télé ?

Grâce à une petite clé multimédia ChromeCast. Elle se branche sur un port HDMI de votre téléviseur. Elle vous permet de diffuser facilement vos vidéos Afrostream directement sur votre TV depuis votre ordinateur, téléphone ou tablette. Chromecast est compatible avec les appareils Android, avec votre iPhone®, votre iPad®, votre ordinateur portable Mac® ou Windows® Acheter: https://www.google.fr/chrome/devices/chromecast/

6/ Quel est le catalogue du service ?

Le catalogue d’Afrostream est composé des séries, films, documentaires et concerts afro-américains et africains. Il y a également des dessins animés pour les enfants.

7/ Puis je essayer le service avant de l’utiliser ?

Vous disposez d'une periode d'essai de 7 jours, vous permettant de tester le service

8/ Le service est-il disponible en Grande Bretagne/Allemagne/Canada ?

Pour le moment Afrostream est uniquement disponible en France, DOM-TOM, Belgique, Luxembourg, Suisse, Sénégal, Côte d’Ivoire.